Évènements à ne pas manquer au Mexique, en 2015

Que ce soit pour la fête, du sport ou pour découvrir la culture mexicaine en immersion, les évènements sont nombreux au Mexique

.

Des rendez-vous incontournables pour tous ceux qui y sont expatriés ou simplement de passage, en voyage.

Le Festival International du film à Guadalajara

Ce festival sera l’occasion de vous imprégner de la culture mexicaine, de découvrir sa population et ses traditions. Des hommages et des expositions, ainsi qu’une sélection de films latino-américains et provenant de la péninsule ibérique.

Rendez-vous du 6 au 15 mars 2015 !

Le Grand Prix du Mexique de Formule 1

Le Grand Prix du Mexique fait son retour parmi les épreuves du Championnat du monde de Formule 1. 23 ans après le dernier Grand Prix du Mexique, cette année, la F1 et le Mexique vous redonne rendez-vous le 1er novembre 2015. Le circuit est qualifié comme l’un des plus beaux du Monde !

Le festival de México

Il s’agit d’un des plus importants rendez-vous culturel et artistique d’Amérique Latine. Le Centre Historique de la ville vous attend pour vous faire découvrir ses nombreuses expositions, assister à des pièces de théâtre, des opéras, des concerts, des spectacles de danse ou encore des dégustations de cuisines variées.
Pendant la période du 25 mars au 12 avril de cette année, plus d’un million de personnes se regroupera pour ce grand événement.
Peut-être ferez-vous partie de ce voyage au Mexique ?

Le Spring Break de Cancun

Les fêtards vont s’en donner à cœur joie pour cette fête incontournable. Un décor de carte postale dans les Caraïbes, avec de belles plages de sable blanc bordées de cocotiers et une mer turquoise.

C’est dans ce cadre idyllique que les meilleurs DJ et les plus grands clubs vous donnent rendez-vous. Au programme : beach party, sports de glisse, baignades, etc. Beaucoup d’activités qui vous surprendront à coup sûr !

Ce rendez-vous s’étale du 21 février au 29 mars 2015.

L’équinoxe de printemps à Chichén Itzá

Chichén Itzá

Les ruines de l’ancienne civilisation Maya accueillent, pour cette occasion, des milliers de voyageurs venus découvrir le fameux serpent d’ombre et de lumière qui se dessine sur l’escalier d’El Castillo. Une illusion d’optique que l’on ne se lasse pas d’admirer !

Cette année, l’équinoxe de printemps a lieu du 20 au 22 mars 2015

Vous avez aimez ? Faites-le savoir grâce aux icônes ci-dessus, et partagez cet article à qui pourrait être intéressé et à qui vous voulez du bien !

Melanie Simon Raze
Mélanie est spécialiste de l'accompagnement professionnel des expatriés. Elle l’a été 4 fois en 12 ans, en Europe et en Amérique Latine, ayant endossé les 3 profils de salariée en mobilité internationale, conjointe expatriée, employée en contrat local, elle a 12 ans d’expériences professionnelles dans des groupes internationaux, à des postes de niveaux cadre et manager.
Fondatrice de la structure Expat2work, Coach carrière et en développement personnel, elle accompagne professionnellement les expatriés en Amérique Latine notamment, mais aussi dans d'autres pays, ses conseils pouvant s'y appliquer.
Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie, elle vous guidera efficacement, jusqu'à l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels sur place.

Comment réussir votre expatriation ?

Rejoignez la communauté
des expats actifs
Restons interconnectés
et unis pour ne pas s'isoler !
  • Facebook
  • Linkedin
  • YouTube
  • Twitter

Accompagnement Expat2work