La checklist du retraité candidat à l’expatriation

Comme de plus en plus de retraités me contactent et s’inscrivent sur le site Expat2work, je pense que cet article intéressera plus d’un des lecteurs du Blog :

Retraite au soleil

    « Coût de la vie plus faible, prix de l’immobilier plus abordables, climat plus clément… de plus en plus de Français envisagent de prendre leur retraite à l’étranger. Mais attention : avant de partir, il vous faudra vérifier un certain nombre de choses en matière de couverture santé ou de fiscalité si vous ne voulez pas être pris au dépourvu une fois sur place. Voici l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour prendre sa décision en toute connaissance de cause. »
La suite dans quelques instants, mais avant toute chose, si vous souhaitez vous expatrier en Amérique Latine pour votre retraite, vous pouvez vous faire accompagner de cette manière : de cette manière-la (cliquez ici-même).

Pour terminer de lire l’article au complet sur le site d’origine : cliquez-ici.

Bonne lecture et bonne retraite !

Vous avez aimez ? Faites-le savoir grâce aux icônes ci-dessus, et partagez cet article à qui pourrait être intéressé et à qui vous voulez du bien !

Melanie Simon Raze
Mélanie est spécialiste de l'accompagnement professionnel des expatriés. Elle l’a été 4 fois en 12 ans, en Europe et en Amérique Latine, ayant endossé les 3 profils de salariée en mobilité internationale, conjointe expatriée, employée en contrat local, elle a 12 ans d’expériences professionnelles dans des groupes internationaux, à des postes de niveaux cadre et manager.
Fondatrice de la structure Expat2work, Coach carrière et en développement personnel, elle accompagne professionnellement les expatriés en Amérique Latine notamment, mais aussi dans d'autres pays, ses conseils pouvant s'y appliquer.
Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie, elle vous guidera efficacement, jusqu'à l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels sur place.

Laisser un commentaire

Comment réussir votre expatriation ?

Rejoignez la communauté
des expats actifs
Restons interconnectés
et unis pour ne pas s'isoler !
  • Facebook
  • Linkedin
  • YouTube
  • Twitter

Accompagnement Expat2work