Les Français expatriés en 2014

je croyais...

Extrait d’un article du 1 octobre 2015 sur l’expatriation des Français. Saviez-vous que, contrairement à ce que je croyais, nous sommes, tous les ans, plus nombreux à nous expatrier ? Nous ne sommes donc pas des espèces en voie de disparition ? Et Expat2work a un sacré avenir devant elle 😉 brincadeira/broma/joke/humour !!!

Et c’est bien de l’expatriation car nous restons liés à la France en étant « non résidents », mais n’acquérons pas forcément la nationalité de notre pays de résidence (on y est donc étranger, au final)

Voici ce que dit cet article :

Avant de commencer à le lire, si l’envie vous prend de vous expatrier vous aussi ou si vous êtes déjà à l’étranger mais que vous ne savez pas quoi y faire, profitez des entretiens gratuits et individuels que j’offre, pour déterminer votre projet professionnel sur place. Vous n’avez qu’à frapper à ma porte ici.
Le rapport annuel du gouvernement sur la situation des Français établis hors de France a été publié le 25 septembre 2015. Il fait le point sur l’évolution de la communauté française à l’étranger en 2014. Le nombre de Français à l’étranger a doublé en 20 ans, pour atteindre entre 2 et 2,5 millions de personnes. Ce chiffre n’est cependant qu’une estimation réalisée à partir du nombre d’inscrits au registre mondial des Français établis hors de France et cette inscription n’est pas obligatoire.

La suite ICI.

Vous avez aimez ? Faites-le savoir grâce aux icônes ci-dessus, et partagez cet article à qui pourrait être intéressé et à qui vous voulez du bien !

Melanie Simon Raze
Mélanie est spécialiste de l'accompagnement professionnel des expatriés. Elle l’a été 4 fois en 12 ans, en Europe et en Amérique Latine, ayant endossé les 3 profils de salariée en mobilité internationale, conjointe expatriée, employée en contrat local, elle a 12 ans d’expériences professionnelles dans des groupes internationaux, à des postes de niveaux cadre et manager.
Fondatrice de la structure Expat2work, Coach carrière et en développement personnel, elle accompagne professionnellement les expatriés en Amérique Latine notamment, mais aussi dans d'autres pays, ses conseils pouvant s'y appliquer.
Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie, elle vous guidera efficacement, jusqu'à l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels sur place.

Laisser un commentaire

Comment réussir votre expatriation ?

Rejoignez la communauté
des expats actifs
Restons interconnectés
et unis pour ne pas s'isoler !
  • Facebook
  • Linkedin
  • YouTube
  • Twitter

Accompagnement Expat2work