Les pays où il fait bon vivre : LATAM en tête !

Ce qui suit est ma réaction, positive, suite à cette publication : http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/24/1997871-decouvrez-le-palmares-des-pays-les-plus-heureux-au-monde.html

Etre heureux en expat, c’est encore plus possible ici qu’ailleurs !

Pour tous ceux qui ont peur de s’expatrier au Mexique pour des questions de sécurité, vous pourriez bien y trouver le bonheur 🙂 Idem pour le Brésil. Je sais de quoi je parle, je m’y suis épanouie. Alors si j’y ai trouvé mon bonheur sur tous les plans de ma vie d’expatriée, pourquoi pas vous ?

Mon bonheur en expatriation : j´en suis responsable à 40% !

Fi du passé, en avant sur la route de la réussite de mon expatriation

Capable d’être heureux ?

Notre capacité à être heureux est génétiquement pré programmée à 50%, les conditions extérieures comptent pour 10% et l’interprétation que nous faisons de ce que nous vivons compte pour 40%.
Nous sommes donc à 40% maître de notre bonheur. En expat, c’est pareil ! Les plus sceptiques diront que ce n’est pas la moitié, certes ! Mais, déjà, si vous mobilisez ces 40%, je peux vous dire que vous allez vous rapprocher de l’optimisme latino à toute vitesse !
J’inclus la formation au bonheur dans mon coaching pour les expatriés. Jai constaté qu’elle permet un état d’esprit qui correspond aux Latinos, et à tout à chacun d’ailleurs, et surtout quelle permet de vivre épanoui(e) dans son pays d’expatriation. Lapalissade ? Peut-être, mais ceci a le mérite d’avoir aidé un nombre flatteur d’expatriés que j’ai déjà accompagnés. Ma méthode est :

Vivre heureux en expatriation au Mexique, au Brésil,Melanie, expatriée épanouie
A votre expat !

Vous avez aimez ? Faites-le savoir grâce aux icônes ci-dessus, et partagez cet article à qui pourrait être intéressé et à qui vous voulez du bien !

Melanie Simon Raze
Mélanie est spécialiste de l'accompagnement professionnel des expatriés. Elle l’a été 4 fois en 12 ans, en Europe et en Amérique Latine, ayant endossé les 3 profils de salariée en mobilité internationale, conjointe expatriée, employée en contrat local, elle a 12 ans d’expériences professionnelles dans des groupes internationaux, à des postes de niveaux cadre et manager.
Fondatrice de la structure Expat2work, Coach carrière et en développement personnel, elle accompagne professionnellement les expatriés en Amérique Latine notamment, mais aussi dans d'autres pays, ses conseils pouvant s'y appliquer.
Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie, elle vous guidera efficacement, jusqu'à l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels sur place.

Comment réussir votre expatriation ?

Rejoignez la communauté
des expats actifs
Restons interconnectés
et unis pour ne pas s'isoler !
  • Facebook
  • Linkedin
  • YouTube
  • Twitter

Accompagnement Expat2work