Système hospitalier brésilien

SYSTEME HOSPITALIER B

Cette vidédo pour vous éviter l’erreur d’étranger que j’ai commise au Brésil quand j’ai du m’y faire hospitaliser pour la première fois. J’y vis depuis 2 ans, tout est en règle, et pourtant :

Même avec un CPF, une fiscalisation brésilienne, les moyens financiers sur mon compte en banque, la possibilité technique d´effectuer des transferts bancaires, de régler par carte de crédit (cartão crédito qui permet de payer jusqu’à 6 fois sans frais au Brésil), l’appui de la banque brésilienne (ITAU Personnalité qui est un service « VIP » au Brésil, le support et l’empathie du chirurgien à mes côtés pour trouver un terrain d’entente avec les admissions de l’hôpital et pouvoir m’opérer ce jour là, il m’a fallu 4h pour obtenir gain de cause et être soignée :

Vous avez aimez ? Faites-le savoir grâce aux icônes ci-dessus, et partagez cet article à qui pourrait être intéressé et à qui vous voulez du bien !

Melanie Simon Raze
Mélanie est spécialiste de l'accompagnement professionnel des expatriés. Elle l’a été 4 fois en 12 ans, en Europe et en Amérique Latine, ayant endossé les 3 profils de salariée en mobilité internationale, conjointe expatriée, employée en contrat local, elle a 12 ans d’expériences professionnelles dans des groupes internationaux, à des postes de niveaux cadre et manager.
Fondatrice de la structure Expat2work, Coach carrière et en développement personnel, elle accompagne professionnellement les expatriés en Amérique Latine notamment, mais aussi dans d'autres pays, ses conseils pouvant s'y appliquer.
Reconnue pour son dynamisme, son professionnalisme et sa sympathie, elle vous guidera efficacement, jusqu'à l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels sur place.

Laisser un commentaire

Comment réussir votre expatriation ?

Rejoignez la communauté
des expats actifs
Restons interconnectés
et unis pour ne pas s'isoler !
  • Facebook
  • Linkedin
  • YouTube
  • Twitter

Accompagnement Expat2work